Notre mission? Sauver des âmes perdues (1).
“Allez et faites de toutes les nations des disciples…” Mt 28. 19
Nous avons reçu des talents différents, mais Dieu nous a donné le même ordre de mission: gagner les âmes perdues.
Ce n’est pas une suggestion, mais un ordre !
Et cet ordre ne s’adresse pas simplement aux pasteurs, évangélistes ou missionnaires, mais aussi à vous.
C’est aussi un ordre à l’exécution immédiate, un ordre qui ne souffre aucune discussion, un ordre de la plus haute importance. :
“Si tu n’avertis pas le méchant pour lui sauver la vie, il mourra dans son péché et Je te redemanderai son sang.” (Ez 3. 18).
Vous dites que vous n’êtes pas habile en paroles, mais vous êtes capable de passer une interview pour un nouvel emploi, rencontrer votre banquier pour lui demander un prêt immobilier, ou demander quelqu’un en mariage !
Vous dites que vous n’avez pas de temps, mais vous êtes capables de pianoter votre clavier à longueur de journée sur whatsapp, facebook ou que sais je encore.
Si vous possédiez le secret de la guérison de tous les cancers, le garderiez-vous pour vous seul ?
Partager le plus grand secret de la terre est la plus grande preuve d’amour que vous puissiez jamais donner à quelqu’un.
Trop de chrétiens de longue date ont oublié ce qu’était leur vie sans Christ !
Et ils se sont tellement habitués à ne parler qu’aux chrétiens de leur église, qu’ils ont oublié l’art de communiquer avec des non-chrétiens !
Même si les gens qui vous entourent vous paraissent sûrs d’eux-mêmes et à l’aise avec leur réussite matérielle, sans Christ ils sont perdus, irrévocablement perdus pour l’éternité.
Votre voisin, votre collègue de travail ne connaissent peut-être pas d’autres chrétiens que vous. Vous êtes le seul à pouvoir gagner à Christ cette âme perdue, car le Père vous a placé là pour cette raison.
Si une seule personne se retrouve au Paradis grâce à vous, votre vie valait d’être vécue aux yeux du Seigneur.
Alors, cherchez le champ de votre mission personnelle et mettez-vous à prier : “Seigneur, qui as-Tu placé dans ma vie aujourd’hui, à qui je dois parler de Jésus ?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !