Ce jour est décrit comme un jour redoutable car la détresse sera si grande qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent et qu’il n’y en aura jamais. Matthieu 24: 21.

Tous ceux qui n’auront point part à l’enlèvement c’est à dire à la rencontre de Jésus-Christ dans les airs, subiront la tribulation dont les livres de l’Apocalypse et de Mathieu 24 ont parlé. Pourquoi ? Parce que ce qui empêchait satan, de commettre des atrocités, ne sera plus. Le Saint Esprit et l’Eglise de Dieu seront partis avec le Seigneur Jésus. Le diable et ses agents auront libre court de faire un maximum de dégâts et de drainer une grande foule en enfer.

La tribulation

La tribulation c’est une période qui commence après que Jésus soit revenu aspirer son Église. Tous ceux qui l’ont accepté et cru en Lui comme Seigneur et Sauveur iront à sa rencontre dans les airs. Ceux qui n’ont pas cru en Jésus n’auront point part à l’enlèvement.

C’est une période fatidique plus redoutable que la covid-19 durant laquelle l’oppression et la souffrance seront accrues et la population planétaire toute entière sera contrainte d’adorer la bête. Personne ne sera autorisée à vendre ni acheter sans avoir la marque de la bête sur son front ou sa main droite (Apocalypse 13:17).

Ce sera un moment difficile pour les habitants de la terre où on attendra des gémissements et des angoisses un peu partout. Il sera très très difficile de se repentir (accepter Jésus) car le Saint Esprit ne sera plus sur la terre. Tous les systèmes mondains, les institutions et les organisations propulsées par satan, s’élèveront contre tout ce qui est de Dieu car ils se rendront compte que leur fin est arrivée.

satan et ses agents séduiront beaucoup de personnes petits, grands, femmes et hommes. Tous ceux qui n’avaient pas fait le choix de Jésus seront jeté dans l’étang de feu. (Apocalypse 20:15 ► Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.)

Il est encore temps d’échapper à la tribulation

Si vous entendez sa voix, N’endurcissez pas vos cœurs (Hébreux 3:15). Aujourd’hui, vous avez encore la possibilité d’échapper à ce futur périlleux très proche. Il est encore temps, il est encore possible, la grâce est encore disponible aujourd’hui de disposer d’un quitus pour le ciel en invitant Jésus dans votre cœur. Cliquez ici pour le faire.