Pourquoi accepter la main tendue de Jésus ?


Voici pour quoi vous devez accepter et confesser Jésus

 
– L’humanité a péché depuis Adam dans le jardin d’Eden. Ce péché nous a été transmis par voie héréditaire c’est pour quoi David pouvait dire dans le Psaume 51:5 « Voici, je suis né dans l’iniquité, Et ma mère m’a conçu dans le péché. »  (Romains 3:23)
 
 
– Nous savons que le salaire du péché c’est la mort, mais Dieu, ne voulant pas que nous périssions, a envoyé son fils Jésus-Christ pour payer le prix par le sacrifice à la croix afin d’effacer l’acte dont les ordonnances nous condamnaient. (Romains 6:23 ; Colossiens 2:14)
 
– Notre rescousse vient du fait que Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (Jean 3:16)
 
Ce « quiconque« , c’est toi, c’est moi, c’est nous tous qui croyons au Salut offert par Jésus.  

 

Une courte prière pour vous.

Seigneur, bénis celui qui lit ce message et toute sa famille. Seigneur Jésus, fais toi réel à lui et touche son cœur. S’il ne T’a pas encore reçu comme son Seigneur et Sauveur, je prie qu’il / qu’elle le fasse maintenant. Amen !

Si vous voulez à présent recevoir Jésus dans votre cœur, dites ceci après moi, du fond de votre cœur à haute et intelligible voix. L’Esprit de Dieu et les anges vous serviront de témoins.

Seigneur Jésus, je reconnais que je suis un pécheur. Je reconnais que Tu es le Sauveur du monde. Pardonne-moi mes péchés et viens dans mon cœur. Je T’accepte aujourd’hui comme mon Seigneur et Sauveur. Je te donne ma vie. Remplie-moi du Saint Esprit. C’est en ton nom Jésus-Christ que j’ai prié, AMEN !

Faites à présent cette confession à haute et intelligible voix. L’Esprit de Dieu et les anges vous serviront de témoins.

Je suis à présent né(e) de nouveau, je suis sauvé(e), je suis pardonné(e). Mon statut a changé. Je suis enfant de Dieu et je suis sur le chemin du paradis parce que j’ai reçu Jésus dans mon cœur.

 
Mon frère, ma sœur, si vous avez fait cette prière avec sincérité, en ma qualité de ministre de l’évangile du Seigneur Jésus-Christ, je peux vous dire aujourd’hui que tous vos péchés sont pardonnés.
 
Félicitation ! Maintenant vous êtes sauvés. Vous avez à présent, le Statut d’enfant de Dieu, racheté par le sang de Jésus.
 
Souvenez-vous de toujours faire recourt à Dieu et de faire de Sa parole (la Bible) le standard de votre vie parce qu’Il vous aime et a un plan merveilleux pour vous.
 
 
Votre serviteur, l’évangéliste,
TKG.
Si vous venez de faire ce choix important de devenir enfant de Dieu, nous vous encourageons à trouver une église évangélique près de chez vous où adorer. Vous pouvez aussi nous contacter par Whatsapp (+22893471259) pour des conseils et prières.
 
 
Votre serviteur, l’évangéliste,
TKG.