Etes-vous prêt pour le jour où… ?

“Voici Je vais faire une chose nouvelle,sur le point d’arriver…” Es 43. 19

Si Papa vous affirme qu’Il va vous bénir, ne prêtez pas trop attention aux circonstances dans lesquelles vous vous débattez aujourd’hui et croyez ce qu’Il vous promet. Dieu notre Père ne peut pas mentir.

Il peut balayer en un rien de temps les obstacles sur votre chemin et guérir les blessures qui vous font souffrir aujourd’hui. Faites en sorte que, lorsque le calme sera rétabli par Sa main puissante, vous soyez toujours debout, ferme et assuré après le passage de l’orage.

Aux yeux du Père vous êtes trop important pour être détruit par une épreuve qu’il a permis que vous subissiez afin de vous permettre d’acquérir la force de caractère et un sens profond de Son plan pour votre vie. Si vous avez survécu à l’orage, ce n’est que par la grâce du Père.

Notre Père vous a prouvé qu’Il peut vous faire traverser les flammes de la fournaise sans même que vos vêtements prennent l’odeur de la fumée (Dn 3. 27) ! Ou vous sortir de la fosse aux lions sans que votre peau ait subi la moindre égratignure (Dn 6.23).

Réfléchissez à tout ce que le Seigneur a déjà fait dans votre vie et chantez ses louanges ! Mais ce n’est pas tout. Ecoutez ces mots:“Voici Je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver…

Alors qu’il vous semble attendre depuis une éternité de voir la main de Dieu en action, soudain les événements se précipitent. Vous vous rendez compte que papa est en train de tout changer, de tout bouleverser dans votre quotidien.

L’église des premiers jours venait tout juste de naître quand nous lisons :

Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux et il remplit toute la maison où ils étaient assis” (Ac 2. 2).

Quand Dieu décida de libérer Paul et Silas, nous lisons:“ Tout à coup il se fit un tremblement de terre… et toutes les portes s’ouvrirent” (Ac 16. 26).

Etes-vous prêt pour le jour où le Père se mettra soudain à agir dans votre vie ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *