Dieu notre Père vous protégera, vous et votre famille.

Il verra le sang… ne laissera pas le destructeur et son fléau entrer chez vous.” Ex 12.23

Quand l’ange destructeur descendit en Egypte pour tuer les premiers-nés parmi les familles égyptiennes, y compris parmi leurs troupeaux, il n’entra pas dans les maisons dont les montants des portes étaient peints avec le sang de l’agneau pascal.

La même chose perdure encore aujourd’hui. Le sang de Jésus vous protègera quand Satan, qui “rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer” voudra vous attaquer.

Non seulement vous, mais toute votre famille, tous ceux qui habitent derrière cette porte peinte de sang.

Kristin Armstrong a écrit : “Quand il voit une personne ou une maison “couverte” par le sang de Jésus, l’agneau sacrifié, il continue son chemin. Il préfère trouver une proie facile, plutôt que de se frotter à quelqu’un qui appartient au Seigneur.

De même qu’un voleur préfère pénétrer dans la maison de quelqu’un qui ne connaît pas bien sa demeure, ou qui ne prête pas attention à sa sécurité, ou qui apparaît faible, de même l’ennemi choisit les victimes qui lui paraissent les plus vulnérables.

A vous de le forcer à chercher ailleurs ! Priez pour protéger votre maison et tous vos êtres chers grâce au sang de Jésus. Réfléchissez… à tout ce qu’Il a souffert à notre place. Son sang symbolise notre liberté et notre protection.”

Priez chaque matin pour votre famille, demandez au Père qu’Il élève une barrière autour d’eux pour les protéger tout au long de la journée et pour empêcher qu’ils succombent à de mauvaises influences.

Vous avez le droit, en tant qu’enfant de Dieu, d’invoquer le nom de Jésus-Christ, comme vous avez le droit d’être protégé par Son sang.

En Lui demandant de remplir Ses promesses à votre égard, vous déclarez à Satan qu’il n’a aucun droit sur vous, aucun pouvoir pour vous faire du mal, vous accuser ou exercer la moindre pression sur vous et votre famille. Invoquez donc votre droit !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *