Notre mission ? Sauver des âmes perdues (2).


“Vous recevrez une puissance… et vous serez Mes témoins… jusqu’aux extrémités de la terre.” Ac 1. 8

De nos jours beaucoup de chrétiens s’intéressent au retour imminent du Seigneur. Avant Son départ, les disciples L’interrogèrent à ce sujet.

Il leur répondit : “Ce n’est pas à vous de connaître les temps… mais vous recevrez une puissance… et vous serez Mes témoins.”

Les disciples voulaient discuter de prophéties, Jésus détourna la conversation et préféra leur parler de la mission qu’Il allait leur confier : gagner des âmes perdues.

Ces détails ne vous concernent pas ! Votre affaire est de sauver des êtres humains qui s’en vont à la perdition !

Spéculer sur l’heure du retour du Seigneur est vain.

Il a dit Lui-même : “Personne ne le sait, pas même les anges du ciel, ni le Fils, mais le Père seul.” (Mt 24. 36). Si Jésus Lui-même ne connaissait pas l’heure de Son retour, à quoi bon en discuter ?

Ce que nous savons c’est que Jésus ne reviendra pas tant que tous les gens qui, selon la volonté de Dieu, doivent entendre la Bonne Nouvelle, ne l’aient entendue.

Les évangélisés donnent leur vie à Jésus

Si vous désirez hâter le retour du Seigneur, alors retroussez vos manches et commencez par gagner à Christ beaucoup d’âmes perdues !

Cette mission n’est pas un divertissement à caser quelque part dans votre emploi du temps déjà chargé, non, cette mission devrait être le centre de votre vie, la raison d’être de votre existence.

Il est temps de prier: “Seigneur, aide-moi à accomplir durant ma vie, la mission que Tu as déjà bénie.

Dieu notre Père ne refusera pratiquement rien à celui qui s’est engagé à faire entrer, sa vie durant, le plus de personnes possible dans Son royaume !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *