Que faut il savoir des temps à venir ?

Que faut il savoir des temps à venir ? Ces temps peuvent survenir à n’importe quel moment. L’évènement déclencheur est l’avènement du fils de Dieu, Jésus-Christ dans les airs.

Ce jour est décrit comme un jour redoutable car la détresse sera si grande qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent et qu’il n’y en aura jamais. Mat 24: 21.

Tous ceux qui n’auront point part à l’enlèvement c’est à dire à la rencontre de Jésus-Christ dans les airs, subiront la tribulation dont a parlée le livre de Mathieu 24. La tribulation c’est une période qui commence après que Jésus soit revenu aspirer son église. Tous ceux qui ont cru en lui et l’on fait Seigneur et Sauveur iront à sa rencontre dans les airs. Ceux qui seront restés sur la terre pour n’avoir pas cru et accepter le Seigneur Jésus subiront la tribulation.

C’est une période fatidique plus redoutable que le covid-19 durant laquelle l’oppression et la souffrance seront accrues et la population planétaire toute entière sera contrainte a adoré la bête. Personne ne sera autorisée à vendre ni acheter sans avoir la marque de la bête sur son front ou sa main droite. Ce sera un temps difficile pour les habitants de la terre où on attendra des gémissement et des angoisse un peu partout. Il sera très très difficile de se repentir car le Saint Esprit ne sera plus sur la terre. Tout le système mondain, les institutions et les organisations propulsées par satan, s’élèveront contre tous ceux qui est de Dieu car leur fin est imminente. Le Seigneur jésus reviendra les juger ainsi que tous ceux qui n’ont pas accepté Jésus comme leur Seigneur et Sauveur.

Aujourd’hui, vous avez encore la possibilité d’échapper à ce futur périlleux très proche. Il est encore temps, il est encore possible, la grâce est encore disponible aujourd’hui de disposer d’un quitus pour le ciel en invitant Jésus dans votre cœur. Cliquez ici pour le faire.